Déjà Client ?
Nouveau Client ?
Créez votre compte bénéficiez de nombreux avantages en ligne !
Votre panier est vide.
-
Solutions connectique et infrastructure réseau
Conseils, devis, suivi de commande, prix personnalisés... Appelez notre hotline technique au 0810 02 91 91 (coût d'un appel local)
- Solutions réseau actif
Conseils, devis, suivi de commande, prix personnalisés... Appelez notre hotline technique au 0810 02 91 91 (coût d'un appel local)
- Solutions métiers
Conseils, devis, suivi de commande, prix personnalisés... Appelez notre hotline technique au 0810 02 91 91 (coût d'un appel local)
- Solutions PC et mobilité
-
Accessoires Smartphones, Tablettes & PC portables
- Réparation smartphones & tablettes
- Supports tablettes & smartphones
- Chargeurs smartphones & tablettes
- Connectiques tablettes & smartphones
- Powerbanks, batteries
- Stations d'énergie
- Enceintes
- Accessoires Tablettes & Smartphones
- Stations d'accueil et supports pour pc portables
- Alimentations pour PC portables
- Pointeurs laser
- Housses, sacoches & valises
- Antivols
- Objets connectés et divers accessoires de mobilité
- Divers pour tablettes et smartphones
-
Accessoires Smartphones, Tablettes & PC portables
Conseils, devis, suivi de commande, prix personnalisés... Appelez notre hotline technique au 0810 02 91 91 (coût d'un appel local)
- NOUVEAUTES
- PROMOTIONS
- DESTOCKAGE
Services pour visioconférence
96 produit(s) présent(s) dans cette catégorie
En savoir plusMAINTENANCE CONNECT PLUS 3 ANS POUR POLY STUDIO USB
Référence : 293264
Service de maintenance CONNECT PLUS pour matériels de visioconférence POLY
Le service de maintenance CONNECT PLUS c'est :
-Une hotline par mail assurée par nos techniciens certifiés POLY VIDEO PROFESSIONNAL accessible 5 jours sur 7, de 09h à 18h heure de Paris
(sauf le vendredi : 09h à 17h)
-Un accès à toutes les mises à jour et évolutions logicielles Poly
-Un remplacement anticipé de votre matériel en J+1, (jour ouvré suivant celui de la validation de la
défaillance du matériel).
-Un accès à la bibliothèque de données du Support Poly
-Une escalade auprès des services Poly en cas de besoin
-Un service d'une durée d'un an ou trois ans.
-Un déblocage des fonctions Premium du logiciel de management Poly Lens
Soyez le premier à donner votre avis
- A la commande
- Contactez-nous au 0810 02 91 91
ComparerEn savoir plusMAINTENANCE POLY PLUS 1AN POUR STUDIO X50 + TC8
Référence : 293253
Caractéristiques principales :
• POLY 487P-86270-112.
• Nombre d'années : 1 année(s)Soyez le premier à donner votre avis
- A la commande
- Contactez-nous au 0810 02 91 91
ComparerEn savoir plusMaintenance Connect Plus 3ans pour Poly Studio X50 + TC8
Référence : 293294
Service de maintenance CONNECT PLUS pour matériels de visioconférence POLY
Le service de maintenance CONNECT PLUS c'est :
-Une hotline par mail assurée par nos techniciens certifiés POLY VIDEO PROFESSIONNAL accessible 5 jours sur 7, de 09h à 18h heure de Paris
(sauf le vendredi : 09h à 17h)
-Un accès à toutes les mises à jour et évolutions logicielles Poly
-Un remplacement anticipé de votre matériel en J+1, (jour ouvré suivant celui de la validation de la
défaillance du matériel).
-Un accès à la bibliothèque de données et au tracking des tickets sur le portail du Support Poly -
Une escalade auprès des services Poly en cas de besoin
-Une investigation technique pour déliminer les responsabilités matériel / services tiers Cloud
-Un service d'une durée d'un an ou trois ans.
-Un déblocage des fonctions Premium du logiciel de management Poly Lens
Soyez le premier à donner votre avis
- A la commande
- Contactez-nous au 0810 02 91 91
ComparerEn savoir plusMAINTENANCE CONNECT PLUS 1 AN POUR POLY STUDIO USB
Référence : 293265
Service de maintenance CONNECT PLUS pour matériels de visioconférence POLY
Le service de maintenance CONNECT PLUS c'est :
Une hotline par mail assurée par nos techniciens certifiés POLY VIDEO PROFESSIONNAL
accessible 5 jours sur 7, de 09h à 18h heure de Paris
(sauf le vendredi : 09h à 17h)
-Un accès à toutes les mises à jour et évolutions logicielles Poly
-Un remplacement anticipé de votre matériel en J+1, (jour ouvré suivant celui de la validation de la
défaillance du matériel).
-Un accès à la bibliothèque de données et au tracking des tickets sur le portail du Support Poly -
Une escalade auprès des services Poly en cas de besoin
-Un service d'une durée d'un an ou trois ans.
-Un déblocage des fonctions Premium du logiciel de management Poly Lens
Soyez le premier à donner votre avis
- A la commande
- Contactez-nous au 0810 02 91 91
ComparerEn savoir plusMAINTENANCE POLY+ 3ANS POUR KIT MTR MEDIUM ROOM
Référence : 293235
Même les superhéros les plus coriaces doivent pouvoir faire appel à leurs superpouvoirs. Le vôtre, c'est Poly+. Vous êtes assuré d'avoir des périphériques de conférence personnels qui fonctionnent au mieux. Ce service vous permet, ainsi qu'à vos équipes, de bénéficier des conseils d'experts Poly à n'importe quel moment. Vos utilisateurs sont toujours prêts à travailler grâce au remplacement matériel anticipé avec livraison prépayée le jour ouvrable suivant.
Polycom Global Services veut s'assurer que vous sélectionnez la meilleure option d'assistance pour vos besoins. Nous comprenons que vous basez votre décision sur de nombreux facteurs propres à votre environnement d'affaires. Toutes nos options de service sont conçues pour fournir le bon niveau d'assistance et d'expertise technique quand vous en avez besoin, là où vous en avez besoin.Soyez le premier à donner votre avis
- A la commande
- Contactez-nous au 0810 02 91 91
ComparerEn savoir plusMAINTENANCE POLY+ 3ANS POUR STUDIO X70 AVEC TC8
Référence : 293243
Même les superhéros les plus coriaces doivent pouvoir faire appel à leurs superpouvoirs. Le vôtre, c'est Poly+. Vous êtes assuré d'avoir des périphériques de conférence personnels qui fonctionnent au mieux. Ce service vous permet, ainsi qu'à vos équipes, de bénéficier des conseils d'experts Poly à n'importe quel moment. Vos utilisateurs sont toujours prêts à travailler grâce au remplacement matériel anticipé avec livraison prépayée le jour ouvrable suivant.
Polycom Global Services veut s'assurer que vous sélectionnez la meilleure option d'assistance pour vos besoins. Nous comprenons que vous basez votre décision sur de nombreux facteurs propres à votre environnement d'affaires. Toutes nos options de service sont conçues pour fournir le bon niveau d'assistance et d'expertise technique quand vous en avez besoin, là où vous en avez besoin.Soyez le premier à donner votre avis
- A la commande
- Contactez-nous au 0810 02 91 91
ComparerEn savoir plusMaintenance Connect plus 1an pour Poly StudioX50+TC8
Référence : 293295
Service de maintenance CONNECT PLUS pour matériels de visioconférence POLY
Le service de maintenance CONNECT PLUS c'est :
-Une hotline par mail assurée par nos techniciens certifiés POLY VIDEO PROFESSIONNAL accessible 5 jours sur 7, de 09h à 18h heure de Paris
(sauf le vendredi : 09h à 17h)
-Un accès à toutes les mises à jour et évolutions logicielles Poly
-Un remplacement anticipé de votre matériel en J+1, (jour ouvré suivant celui de la validation de la
défaillance du matériel).
-Un accès à la bibliothèque de données et au tracking des tickets sur le portail du Support Poly -
Une escalade auprès des services Poly en cas de besoin
-Une investigation technique pour déliminer les responsabilités matériel / services tiers Cloud
-Un service d'une durée d'un an ou trois ans.
-Un déblocage des fonctions Premium du logiciel de management Poly Lens
Soyez le premier à donner votre avis
- A la commande
- Contactez-nous au 0810 02 91 91
ComparerEn savoir plusMaintenance Connect plus 1an pour Poly StudioX50
Référence : 293226
Service de maintenance CONNECT PLUS pour matériels de visioconférence POLY
Le service de maintenance CONNECT PLUS c'est :
-Une hotline par mail assurée par nos techniciens certifiés POLY VIDEO PROFESSIONNAL accessible 5 jours sur 7, de 09h à 18h heure de Paris
(sauf le vendredi : 09h à 17h)
-Un accès à toutes les mises à jour et évolutions logicielles Poly
-Un remplacement anticipé de votre matériel en J+1, (jour ouvré suivant celui de la validation de la
défaillance du matériel).
-Un accès à la bibliothèque de données et au tracking des tickets sur le portail du Support Poly -
Une escalade auprès des services Poly en cas de besoin
-Une investigation technique pour déliminer les responsabilités matériel / services tiers Cloud
-Un service d'une durée d'un an ou trois ans.
-Un déblocage des fonctions Premium du logiciel de management Poly Lens
Soyez le premier à donner votre avis
- A la commande
- Contactez-nous au 0810 02 91 91
ComparerEn savoir plusMAINTENANCE POLY PLUS 3ans POUR G7500 + E70+TC8
Référence : 293194
Service de maintenance POLY PLUS pour matériels de visioconférence POLY
Le service de maintenance POLY PLUS c'est :
-Une hotline assurée par les techniciens Poly par mail, téléphone, webchat, ou visio accessible 24/7
-Un accès à toutes les mises à jour et évolutions logicielles Poly
-Un remplacement anticipé de votre matériel en J+1, (jour ouvré suivant celui de la validation de la
défaillance du matériel).
-Un accès à la bibliothèque de données et au tracking des tickets sur le portail du Support Poly -
Une escalade auprès des services Poly en cas de besoin
-Une investigation technique pour déliminer les responsabilités matériel / services tiers Cloud
-Un service d'une durée d'un an ou trois ans.
-Un déblocage des fonctions Premium du logiciel de management Poly Lens
Soyez le premier à donner votre avis
- A la commande
- Contactez-nous au 0810 02 91 91
ComparerEn savoir plusMAINTENANCE POLY PLUS 3 ANS POUR POLY MTR LARGE ROOM KIT
Référence : 293206
Caractéristiques principales :
• POLY 487P-87720-312.
• Nombre d'années : 3 année(s)Soyez le premier à donner votre avis
- A la commande
- Contactez-nous au 0810 02 91 91
ComparerEn savoir plusMAINTENANCE POLY PLUS 3ANS CAMERA STUDIO E70
Référence : 293305
Polycom Global Services veut s'assurer que vous sélectionnez la meilleure option d'assistance pour vos besoins. Nous comprenons que vous basez votre décision sur de nombreux facteurs propres à votre environnement d'affaires. Toutes nos options de service sont conçues pour fournir le bon niveau d'assistance et d'expertise technique quand vous en avez besoin, là où vous en avez besoin.
L'assistance Premier Plus permet à vos experts en conférence internes d'accéder à une assistance technique supplémentaire, si nécessaire, au remplacement des pièces le jour ouvrable suivant pour optimiser la disponibilité et l'utilisation du système, ainsi qu'aux visites sur site d'un ingénieur lorsque l'assistance à distance n'est pas suffisante. L'assistance Premier Plus offre un accès à eSupport, la vaste base de connaissances techniques de Polycom, permettant à votre équipe de résoudre rapidement les problèmes et d'étendre son expertise. Vous bénéficierez également d'une protection de votre investissement via des mises à jour et des mises à niveau logicielles tout au long de la durée de votre contrat d'assistance.Soyez le premier à donner votre avis
- A la commande
- Contactez-nous au 0810 02 91 91
ComparerEn savoir plusMAINTENANCE CONNECT PLUS 3 ANS POUR POLY STUDIO E70
Référence : 293222
Service de maintenance CONNECT PLUS pour matériels de visioconférence POLY
Le service de maintenance CONNECT PLUS c'est :
-Une hotline par mail assurée par nos techniciens certifiés POLY VIDEO PROFESSIONNAL accessible 5 jours sur 7, de 09h à 18h heure de Paris
(sauf le vendredi : 09h à 17h)
-Un accès à toutes les mises à jour et évolutions logicielles Poly
-Un remplacement anticipé de votre matériel en J+1, (jour ouvré suivant celui de la validation de la
défaillance du matériel).
-Un accès à la bibliothèque de données et au tracking des tickets sur le portail du Support Poly -
Une escalade auprès des services Poly en cas de besoin
-Une investigation technique pour déliminer les responsabilités matériel / services tiers Cloud
-Un service d'une durée d'un an ou trois ans.
-Un déblocage des fonctions Premium du logiciel de management Poly Lens
Soyez le premier à donner votre avis
- A la commande
- Contactez-nous au 0810 02 91 91
ComparerEn savoir plusMaintenance Connect Plus 3ans pour Poly Studio X30 + TC8
Référence : 293293
Service de maintenance CONNECT PLUS pour matériels de visioconférence POLY
Le service de maintenance CONNECT PLUS c'est :
-Une hotline par mail assurée par nos techniciens certifiés POLY VIDEO PROFESSIONNAL accessible 5 jours sur 7, de 09h à 18h heure de Paris
(sauf le vendredi : 09h à 17h)
-Un accès à toutes les mises à jour et évolutions logicielles Poly
-Un remplacement anticipé de votre matériel en J+1, (jour ouvré suivant celui de la validation de la
défaillance du matériel).
-Un accès à la bibliothèque de données et au tracking des tickets sur le portail du Support Poly -
Une escalade auprès des services Poly en cas de besoin
-Une investigation technique pour déliminer les responsabilités matériel / services tiers Cloud
-Un service d'une durée d'un an ou trois ans.
-Un déblocage des fonctions Premium du logiciel de management Poly Lens
Soyez le premier à donner votre avis
- A la commande
- Contactez-nous au 0810 02 91 91
ComparerEn savoir plusMAINTENANCE POLY PLUS 3 ANS POUR STUDIO X50 SEUL
Référence : 293207
Caractéristiques principales :
• POLY 487P-85970-312.
• Quantité de licences : 1 licence(s), Durée de licence (en années) : 3 année(s), Type de logiciel : LicenceSoyez le premier à donner votre avis
- A la commande
- Contactez-nous au 0810 02 91 91
ComparerEn savoir plusMAINTENANCE POLY PLUS 3ANs STUDIO USB
Référence : 293303
Caractéristiques principales :
• POLY 487P-85830-312.
• Nombre d'années : 3 année(s)Soyez le premier à donner votre avis
- A la commande
- Contactez-nous au 0810 02 91 91
ComparerEn savoir plusMAINTENANCE CONNECT PLUS UN AN POUR CONTROLEUR POLY TC8
Référence : 293199
Service de maintenance CONNECT PLUS pour matériels de visioconférence POLY
Le service de maintenance CONNECT PLUS c'est :
-Une hotline par mail assurée par nos techniciens certifiés POLY VIDEO PROFESSIONNAL accessible 5 jours sur 7, de 09h à 18h heure de Paris
(sauf le vendredi : 09h à 17h)
-Un accès à toutes les mises à jour et évolutions logicielles Poly
-Un remplacement anticipé de votre matériel en J+1, (jour ouvré suivant celui de la validation de la
défaillance du matériel).
-Un accès à la bibliothèque de données et au tracking des tickets sur le portail du Support Poly -
Une escalade auprès des services Poly en cas de besoin
-Une investigation technique pour déliminer les responsabilités matériel / services tiers Cloud
-Un service d'une durée d'un an ou trois ans.
-Un déblocage des fonctions Premium du logiciel de management Poly Lens
Soyez le premier à donner votre avis
- A la commande
- Contactez-nous au 0810 02 91 91
ComparerEn savoir plusMAINTENANCE CONNECT PLUS 1 AN POUR POLY STUDIO E70
Référence : 293224
Service de maintenance CONNECT PLUS pour matériels de visioconférence POLY
Le service de maintenance CONNECT PLUS c'est :
-Une hotline par mail assurée par nos techniciens certifiés POLY VIDEO PROFESSIONNAL accessible 5 jours sur 7, de 09h à 18h heure de Paris
(sauf le vendredi : 09h à 17h)
-Un accès à toutes les mises à jour et évolutions logicielles Poly
-Un remplacement anticipé de votre matériel en J+1, (jour ouvré suivant celui de la validation de la
défaillance du matériel).
-Un accès à la bibliothèque de données et au tracking des tickets sur le portail du Support Poly -
Une escalade auprès des services Poly en cas de besoin
-Une investigation technique pour déliminer les responsabilités matériel / services tiers Cloud
-Un service d'une durée d'un an ou trois ans.
-Un déblocage des fonctions Premium du logiciel de management Poly Lens
Soyez le premier à donner votre avis
- A la commande
- Contactez-nous au 0810 02 91 91
ComparerEn savoir plusMAINTENANCE POLY PLUS 3ANS POUR STUDIO X50 + TC8
Référence : 293252
Caractéristiques principales :
• POLY 487P-86270-312.
• Nombre d'années : 3 année(s)Soyez le premier à donner votre avis
- A la commande
- Contactez-nous au 0810 02 91 91
ComparerEn savoir plusMAINTENANCE CONNECT PLUS 3ANS POUR POLY STUDIO X50
Référence : 293307
Service de maintenance CONNECT PLUS pour matériels de visioconférence POLY
Le service de maintenance CONNECT PLUS c'est :
-Une hotline par mail assurée par nos techniciens certifiés POLY VIDEO PROFESSIONNAL accessible 5 jours sur 7, de 09h à 18h heure de Paris
(sauf le vendredi : 09h à 17h)
-Un accès à toutes les mises à jour et évolutions logicielles Poly
-Un remplacement anticipé de votre matériel en J+1, (jour ouvré suivant celui de la validation de la
défaillance du matériel).
-Un accès à la bibliothèque de données et au tracking des tickets sur le portail du Support Poly -
Une escalade auprès des services Poly en cas de besoin
-Un service d'une durée d'un an ou trois ans.
-Un déblocage des fonctions Premium du logiciel de management Poly Lens
Soyez le premier à donner votre avis
- A la commande
- Contactez-nous au 0810 02 91 91
ComparerEn savoir plusMAINTENANCE CONNECT PLUS 3ans POUR G7500 + E70+TC8
Référence : 293254
Service de maintenance CONNECT PLUS pour matériels de visioconférence POLY
Le service de maintenance CONNECT PLUS c'est :
-Une hotline par mail assurée par nos techniciens certifiés POLY VIDEO PROFESSIONNAL accessible 5 jours sur 7, de 09h à 18h heure de Paris
(sauf le vendredi : 09h à 17h)
-Un accès à toutes les mises à jour et évolutions logicielles Poly
-Un remplacement anticipé de votre matériel en J+1, (jour ouvré suivant celui de la validation de la
défaillance du matériel).
-Un accès à la bibliothèque de données et au tracking des tickets sur le portail du Support Poly -
Une escalade auprès des services Poly en cas de besoin
-Une investigation technique pour déliminer les responsabilités matériel / services tiers Cloud
-Un service d'une durée d'un an ou trois ans.
-Un déblocage des fonctions Premium du logiciel de management Poly Lens
Soyez le premier à donner votre avis
- A la commande
- Contactez-nous au 0810 02 91 91
ComparerEn savoir plusMAINTENANCE POLY PLUS 1AN STUDIO USB
Référence : 293304
Service de maintenance CONNECT PLUS pour matériels de visioconférence POLY
-Une hotline par téléphone ou via le portail du support Poly accessible 7 jours sur 7, 24h sur 24 (anglais)
-Un accès à toutes les mises à jour logicielles Poly
-Un remplacement anticipé de votre matériel en J+1, (jour ouvré suivant celui de la validation de la
défaillance du matériel).
-Un accès à la bibliothèque de données et au tracking des tickets sur le portail du Support Poly -
-Une escalade automatique au sein des services techniques Poly en cas de besoin
-Un service d'une durée d'un an ou trois ans.
-Un déblocage des fonctions Premium du logiciel de management Poly Lens
Soyez le premier à donner votre avis
- A la commande
- Contactez-nous au 0810 02 91 91
ComparerEn savoir plusMAINTENANCE POLY PLUS 1AN STUDIO CAMERA E70
Référence : 293306
Polycom Global Services veut s'assurer que vous sélectionnez la meilleure option d'assistance pour vos besoins. Nous comprenons que vous basez votre décision sur de nombreux facteurs propres à votre environnement d'affaires. Toutes nos options de service sont conçues pour fournir le bon niveau d'assistance et d'expertise technique quand vous en avez besoin, là où vous en avez besoin.
L'assistance Premier Plus permet à vos experts en conférence internes d'accéder à une assistance technique supplémentaire, si nécessaire, au remplacement des pièces le jour ouvrable suivant pour optimiser la disponibilité et l'utilisation du système, ainsi qu'aux visites sur site d'un ingénieur lorsque l'assistance à distance n'est pas suffisante. L'assistance Premier Plus offre un accès à eSupport, la vaste base de connaissances techniques de Polycom, permettant à votre équipe de résoudre rapidement les problèmes et d'étendre son expertise. Vous bénéficierez également d'une protection de votre investissement via des mises à jour et des mises à niveau logicielles tout au long de la durée de votre contrat d'assistance.Soyez le premier à donner votre avis
- A la commande
- Contactez-nous au 0810 02 91 91
ComparerEn savoir plusPOLY Abonnement Poly Plus pour SYNC 60, -3 ans
Référence : 461280
Polycom Global Services veut s'assurer que vous sélectionnez la meilleure option d'assistance pour vos besoins. Nous comprenons que vous basez votre décision sur de nombreux facteurs propres à votre environnement d'affaires. Toutes nos options de service sont conçues pour fournir le bon niveau d'assistance et d'expertise technique quand vous en avez besoin, là où vous en avez besoin.
L'assistance Premier Plus permet à vos experts en conférence internes d'accéder à une assistance technique supplémentaire, si nécessaire, au remplacement des pièces le jour ouvrable suivant pour optimiser la disponibilité et l'utilisation du système, ainsi qu'aux visites sur site d'un ingénieur lorsque l'assistance à distance n'est pas suffisante. L'assistance Premier Plus offre un accès à eSupport, la vaste base de connaissances techniques de Polycom, permettant à votre équipe de résoudre rapidement les problèmes et d'étendre son expertise. Vous bénéficierez également d'une protection de votre investissement via des mises à jour et des mises à niveau logicielles tout au long de la durée de votre contrat d'assistance.Soyez le premier à donner votre avis
- A la commande
- Contactez-nous au 0810 02 91 91
Comparer
15 000 RÉFÉRENCES
EN STOCK !
LIVRAISON
24H
DES SERVICES À
VALEUR AJOUTÉE
PAS DE MINIMUM
DE COMMANDE
PAIEMENT
SÉCURISÉ
SATISFAIT
OU REMBOURSÉ
- Services
- Outils d'aide
- L’entreprise
© Exertis Connect - ZI Buchelay 3000 - BP 1126 - 78204 Mantes En Yvelines Cedex France - CUC R.C.S Versailles 348 940 206
Comparateur
Vous avez sélectionné le maximum de produits à comparer.
Nous vous invitons à lancer la comparaison de ces produits